Chez Corinne

Corinne avait fait l’acquisition d’un bel appartement en VEFA. Au cours de la construction de celui-ci, il lui a été demandé de choisir les teintes des peintures qui seraient appliquées sur les murs, les revêtements de sol, ainsi que le mobilier de la cuisine, suivant un catalogue fourni par le promoteur immobilier.

Elle m’a alors contacté pour l’aider à donner une direction à son projet de décoration, pour la pièce de vie et la chambre parentale.

Elle souhaitait pouvoir se projeter dans ces espaces qui lui apparaissaient difficiles à aménager, notamment dans la pièce de vie régie par une cuisine ouverte dont l’emplacement était d’ores et déjà défini.

Nous avons créé ensemble une ambiance naturelle et chaleureuse pour l’espace séjour/ salle à manger / cuisine, autour de la couleur jaune demandée par Corinne.

Cette teinte de jaune assez douce a été choisie pour se marier parfaitement avec le bois, très présent dans ce décor, mais aussi pour ne pas lasser l’œil de celui qui regarde au fil du temps.

Couleur de l’or et du soleil, le jaune appelle à la vie sociale et est donc parfaitement adapté pour une pièce de réception comme celle-ci, liée aux échanges, à la convivialité et au partage.

Dans sa chambre, Corinne souhaitait du rose pour une ambiance douce et féminine. Nous avons opté pour un vieux rose et des pièces de mobilier style shabby, rappelant ainsi la chaleur des maisons de campagne de nos grands-parents.

Les mood board ainsi que les vues 3D ont permis à Corinne à se projeter facilement dans son futur appartement et de choisir les revêtements et les couleurs en toute sérénité.

préstation réalisée

H(om)e Inspirée “Révélation” pour la pièce de vie (séjour, salle à manger, cuisine) et la chambre parentale

Tu as un projet en tête ?

Réserve ton appel découverte de 30 minutes !

Prendre rendez-vous