Chez Audrey

 

Ce projet est un special H(om)e tour puisqu’il s’agit du premier appartement que j’ai acheté et renové il y a quelques années à mes débuts de décoratrice !

Dans ce petit 2 pièces vétuste mais plein de potentiel, tout a été repensé. Je souhaitais une plus grande pièce à vivre pour pouvoir y recevoir mes amis, travailler mais aussi cuisiner !

J’ai donc fait le choix de supprimer la petite entrée et de déplacer la salle d’eau dans la chambre. Résultat : une vraie sensation d’espace et la lumière du jour qui traverse tout l’appartement, quoi de plus agréable ?

Pour garder le bénéfice de cette lumière naturelle, j’ai laissé les murs blancs tout en apportant de la couleur au travers des éléments de décoration : une grande méridienne bleue, des coussins aux dessins aquarellés et des photos de voyages colorées.

Un tapis graphique, quelques meubles chinés, d’autres créés (bureau réalisé avec des pieds “Tip toe” roses et une planche d’osb), retapés ou détournés (comme ce paravent indien transformée en tête de lit),  quelques accessoires et le tour est joué !

Aujourd’hui avec mes connaissances en feng shui, mes choix d’aménagement auraient été un peu différents, mais cette décoration correspondait bien à celle que j’étais à ce moment là. Comme quoi notre lieu de vie évolue avec nous !

dimension de l’appartement

T2 – 27 m2

préstation réalisée

Clé en main avec redéfinition des espaces, aménagement et décoration

Tu as un projet en tête ?

Réserve ton appel découverte de 30 minutes !

Prendre rendez-vous