Travailler avec moi

Je travaille avec 2 types de femmes :

✨ Les (futures) entrepreneures de la décoration et du bien-être chez soi qui veulent créer leur métier émergent autour de l’habitat conscient et créer une activité alignée avec qui elles sont.

✨ Toute entrepreneure qui souhaite transcender ses traumas et se libérer des mémoires, pensées et émotions qui l’entravent dans son expansion.

Chacun de mes accompagnements se veut comme un voyage intérieur qui te mènera au plus près de toi-même, afin d’opérer les changements nécessaires pour créer la vie et l’activité que tu désires.

Être bien chez soi, être bien en soi, être soi dans son activité et dans sa vie, pour prendre sa place dans le monde…

Révèle

Le coaching 1:1 pour te révéler !

“Deviens ce que tu es, fais ce que toi seul peut faire”
Friedrich Nietzsche

Révèle est un coaching individuel, pour les femmes entrepreneures dans le domaine de la décoration et du bien-être  chez soi et /ou celles ayant vécu un trauma freinant leur expansion, qui veulent repenser, structurer, magnifier, développer et incarner pleinement leur activité et libérer leur  potentiel !

Révélatrice d’intérieur

Le mastermind pour créer ton métier émergent

“Les entreprises qui réussissent sont celles qui ont une âme”
Jean-Louis Brault

Le Mastermind Révélatrice d’Intérieur est un coaching de groupe pour les (futures) entrepreneures dans le domaine du bien-être chez soi, au cours duquel je vais t’accompagner pour que tu puisses créer TON métier émergent et développer ton activité autour de l’habitat conscient.

Slow Intérieur

La formation en déco consciente & psychologie de l’habitat

“La maison est notre coin du monde. Elle est notre premier univers.”
Gaston Bachelard

Slow Intérieur c’est une formation/transmission en décoration consciente et psychologie de l’habitat, qui va te donner les outils nécessaires pour pouvoir accompagner tes clients dans la compréhension de leur espace de vie et de créer pourquoi pas, ton propre métier autour de l’habitat conscient.

Tu ne sais pas quel accompagnement serait le plus adapté pour toi ?

Discutons-en !