Intimate
La chambre, miroir de l’intime
Intimate

La chambre, miroir de l’intime

4 semaines et 4 live pour faire les liens entre le corps, le coeur, l’esprit et l’espace.

Un voyage intérieur au coeur de toi m’aime pour révéler tes temples sacrés et habiter pleinement ton corps, ta maison et ta vie !

Toi

Tu es une femme passionnée par le développement personnel et tu aimes explorer des outils de connaissance de soi sortis des sentiers battus (comme la maison et la décoration consciente par exemple 😉) pouvant contribuer à ton épanouissement et à ton bien-être.

Tu as déjà entrepris un travail sur toi, ou peut être pas encore, mais ce qui est sûr c’est que tu as envie de comprendre l’impact de ce que tu as pu traverser dans ta vie de femme, et de tes blessures liées au féminin, pour mieux te connaître, te comprendre et répondre à tes besoins de façon plus consciente.

Tu as surtout très envie d’apprendre à t’aimer, te respecter, de prendre soin de toi et de ta maison, de t’accepter pour te réaliser et vivre en harmonie avec ton corps, ton cœur, ton esprit et ton environnement.

Tu es une femme qui a décidé de faire d’elle sa priorité, même si tu ne sais pas trop par où commencer.

Tes problématiques

Tu ressens des difficultés à créer des relations saines et épanouissantes, voire tu peux avoir tendance à répéter des schémas relationnels toxiques.

C’est compliqué pour toi de t’investir dans une relation et/ou d’aimer, de te laisser aimer.

Tu peines à embrasser ta féminité, à être à l’aise dans ton corps et ta sexualité.

Tu as le sentiment de ne pas être assez et/ou de ne pas te sentir pleinement toi.

Tu as parfois des états d’anxiété et/ou tu es sujette à la déprime.

Tu as du mal à investir ta chambre et à t’y sentir bien. C’est un espace que tu as peut-être même laissé à l’abandon en contraste avec les autres pièces de ta maison.

Tu sens que tu as des traumas ou des blessures de l’intime (pouvant être liés à ta vie présente, des vies passées ou au transgénérationnel) à conscientiser et soigner.

Ce dont tu as besoin

Comprendre les liens entre le cœur, le corps, l’esprit et l’espace pour pouvoir habiter pleinement ton corps, ta maison et ta vie !

Te reconnecter à la vibration d’amour pour transformer ta relation à toi-même et à l’autre.

Reconnaître d’éventuels traumas et blessures de l’intime (qu’ils t’appartiennent ou qu’ils appartiennent à ta lignée et/ou la mémoire collective du féminin) en te servant de ta chambre comme support de réflexion, de création et de transformation.

Explorer ta relation au corps et à l’amour, remettre tes désirs au centre, poser tes limites personnelles afin que tu puisses te sentir en sécurité, en confiance et habiter pleinement ta sphère intime.

Faire un voyage au cœur de ton intimité pour mieux te connaître, te reconnaître, te comprendre et t’aimer.

Te laisser être soutenue par d’autres femmes dans un espace autant sécurisant que bienveillant, et dans un esprit de sororité : tu n’es pas seule !

Prendre conscience qu’en entamant ce travail tu soignes aussi le féminin tout entier et les femmes de ta famille en libérant celles qui ont été là avant toi, et en allégeant celles qui s’incarneront après toi !

Mon histoire

pourquoi travailler avec moi

Si tu me connais un peu, tu sais que je suis passionnée par le décodage des lieux que nous habitons et la résonnance qu’il peut y avoir avec notre propre espace intérieur, la manière dont on peut se (re)construire à travers lui, notre puissance féminine et tout ce qui nous habite. Pour moi, la maison qui nous abrite est aussi importante que celle que nous portons en nous. Et tout ce cheminement, je l’ai d’abord experimenté et traversé moi-même avant de te le proposer.

« Intimate », c’est le titre d’une photo en noir et blanc, que j’ai choisie, achetée, encadrée avec soin, puis accrochée sur le mur de ma chambre il y a quelques années.

Je n’avais pas conscience à l’époque de la puissance de la portée symbolique de cette photo, mêlée à d’autres objets et représentations qui ont composé la décoration de cette pièce, ni des messages inconscients qu’elle m’envoyait.

Placée dans l’espace sacré de la chambre, elle interrogeait ma féminité, ma sensualité, mon intimité, ma sexualité, mon rapport au corps et à l’amour.

Elle reflétait aussi des blessures plus profondes, plus anciennes, liées notamment à une mémoire transgénerationnelle que je portais en moi et qui rejaillissaient aussi bien dans mon intérieur que dans différents aspects de ma vie.

Ce phénomène, je l’ai souvent observé chez certaines de mes clientes qui avaient du mal à investir leur chambre, y plaçant des symboliques traduisant une image de soi peu valorisante, les séquelles de relations ou d’évènements passés (relation toxique, maladies, inceste, violences, épisodes traumatiques…) là où la chambre devrait être le temple de l’amour de soi et du couple, un espace à la fois sécurisant et ressourçant.

Cette question du lien entre corps, cœur, esprit et espace m’a tellement fascinée et est si prégnante dans les espaces de vie de certaines d’entre nous, que je me forme depuis fin 2021 aux blessures de l’intime et aux traumas, afin d’avoir un éclairage plus abouti sur les liens qui nous unissent à ce miroir de l’intime qu’est notre chambre.

L’espace est pour moi un support de médiation d’une grande richesse et une autre porte d’entrée qui nous permet d’explorer en douceur notre rapport au corps, au féminin et à notre intimité.

 

“Le corps d’une femme est la porte par laquelle chaque personne entre pour commencer son temps ici sur terre. Si nous nous souvenons de cette connexion à l’esprit à la racine du corps féminin, nous nous souviendrons également d’honorer le sacré en nous”

Tami Lynn Kent

Ce que je te propose

Dans cette transmission « Intimate : la chambre, miroir de l’intime », je t’invite dans un voyage au cœur de toi m’aime et de ton intérieur, au cours de 4 live d’environ 1h/1h30 sur zoom, durant lesquels nous allons faire le lien entre le corps, le cœur, l’esprit et l’espace :

Live 1
Semaine du 12 septembre 2022

Corps

Nous allons revenir à notre première maison : le ventre de notre mère, car c’est ici que tout commence, et parler de nombreux sujets en lien avec notre rapport au corps, l’utérus et les mémoires – notamment de violences sexuelles – que nous portons toutes.

Live 2
Semaine du 19 septembre 2022

Coeur

Ici nous allons aborder les questions autour de l’amour de soi et de l’autre : Comment je m’aime ? Comment je suis aimée ? Comment je vis et je vibre l’amour ?
Une reconnexion à soi et à l’amour dans sa pure essence.

Live 3
Semaine du 26 septembre 2022

Esprit

Dans ce  nouveau live (qui n’existait par lors de la première édition) nous allons aborder les questions liées au trauma (qu’est ce qu’un trauma, comment l’identifier, quel impact dans la sphère affective ?) et la manière de réguler notre système nerveux.

Live 4
Semaine du 03 octobre 2022

Espace

Dans ce dernier live, je vais te parler de la manière dont tes pensées, tes croyances et ton vécu se traduisent via un langage décoratif dans l’espace de la chambre , et comment à l’inverse, ta décoration dialogue en permanence avec ta psyché.

En comprenant les liens entre le corps, l’espace, l’esprit et le coeur et les mécanismes inconscients qui se jouent, tu pourras créer une décoration plus consciente dans ta chambre, en accord avec celle que tu es, pour ramener de la lumière et de l’amour en toi et développer des relations qui te nourrissent.

Comment ça va se passer

 

Au sein d’un groupe bienveillant, nous allons nous retrouver pour 4 live en vidéoconférence via zoom. Tu pourras intéragir avec moi via la barre de chat ou ton micro, allumer ta caméra ou pas, c’est comme tu veux !

Tous les live seront disponibles en replay et accessibles sur une plateforme à laquelle tu auras accès pendant 6 mois.

Tu auras également accès à un groupe Telegram privé durant toute la durée de l’accompagnement pour déposer tes questionnements et tes prises de conscience dans un cadre sécurisant.

Le lien zoom et le lien pour rejoindre le groupe Télégram te seront envoyés par mail le lundi 4 juillet !

 

 

Cette transmission Intimate est venue me chercher il y a environ un an pour :

Libérer la parole des femmes
Permettre une reconnexion à soi
Soigner le corps et le coeur
Remettre de l’amour là où il a manqué

et visualiser nos murs non pas comme des boites qui nous enferment dans nos blessures, mais comme des supports de création et de transformation !

Elles en parlent

Je suis ravie d’avoir suivi cette transmission qui m’a permis de prendre conscience de beaucoup de choses qui étaient en décalage dans la déco de ma chambre et les raisons pour lesquelles je n’arriverais pas l’investir.

Le premier live sur les mémoires de l’utérus peut sembler déroutant mais prend tout son sens une fois que tu nous en a expliqué les raisons. Le cheminement vers les autres lives est alors très clair : les évidences nous sautent à la figure.

Depuis plusieurs années, j’ai une grosse charge mentale et Intimate m’a permis de prendre conscience de ce que cela induit sur ma “Maison”.
Merci à toi de cette initiative !

Isabelle

Intimate, 3 lives pour nous emmener dans notre intimité la plus profonde…

Audrey, en nous expliquant avec franchise et douceur son propre cheminement et prises de conscience, nous invite aussi à cheminer et à recontacter les femmes de nos lignées, notre lien avec le corps, notre utérus, notre cœur dans toutes ses manifestations et à regarder différemment notre chambre, miroir de tous ces liens sous-jacents.

J’ai aujourd’hui une lecture différente de la chambre, et une réelle prise de conscience de l’importance d’une décoration consciente, prendre le temps de la décorer et de l’habiter de manière à voir se manifester dans notre vie ce que nous désirons parfois secrètement. Je le conseille à toutes les femmes qui souhaitent se rencontrer et mieux se connaître.

Merci beaucoup pour Intimate Audrey.

Geetha
J’ai beaucoup apprécié la transmission Intimate, pour l’éclairage complètement nouveau qu’elle m’a apporté sur le rapport au corps et à l’utérus.

J’ai adoré la progression, du corps à la chambre en passant par le cœur, tout faisait sens et s’est enchainé avec une belle fluidité.

Les méditations et séances d’EFT partagées ont été un vrai plus, avec la sensation de se connecter toutes ensembles.

Merci d’avoir créé ce bel espace de partage et d’échange qui a provoqué pas mal de prises de conscience.

Delphine
Tarif Early bird

Jusqu’au dimanche 31 juillet 2022

Paiement en 1 fois
333 € TTC  (au lieu de 444 € TTC )

Paiement en 2 fois
166,50 €/mois TTC (au lieu de 222 €/ mois TTC)

Paiement en 3 fois*
92,50 €/mois TTC (au lieu de 111 €/ mois TTC)

* Possible jusqu’au dimanche 31 juillet 2022.